4-way-steck-connector

** Öffentliches Forum - Playmobil rund um den Globus

Moderatoren: KlickyWelt-Team, Askin, Littledive, KlickyWelt-Team, KlickyWelt-Team, Askin, Littledive, KlickyWelt-Team

Gesperrt
Benutzeravatar
Playmofool
Mega-Klicky
Beiträge: 3136
Registriert: Freitag 22. Juni 2007, 23:05

4-way-steck-connector

Beitrag von Playmofool » Mittwoch 21. Juli 2010, 00:16

For all our intenational guests, here is the attachment to download, print, fill in the missing blanks and send to the address given in the top part of the document.

The letter reads:

I make a wish....

Dear Sir or Madam at GEOBRA, Date:

I've been a great fan of Playmobil for many years and I collect and construct with this marvellous toy series. Now I'm writing because of a promise I'd like to make.

I'd ask you to produce - in a new version - one of the most useful parts of the Steck-system in GRAY. Up to now this element has only been produced in light brown ETN 30 05 307 and it was only contained in the sets 3716 Farm and 3769 Ranch which have been sold out for many years.

If this part was newly produced I'd order immediately X packages containing four gray 4-way connectors.

I sincerely hope that my wish may meet your approval and that your DS-products can add one more ingenious item to their list.

Yours sincerely,

Signature:

First name, Name:

Address:

Postal Code, City:

Country:
Dateianhänge
Wunschbrief.pdf
(260.84 KiB) 244-mal heruntergeladen
Benutzeravatar
gassy
Eiermann
Beiträge: 1519
Registriert: Montag 25. Juni 2007, 22:33
Gender:

Beitrag von gassy » Samstag 24. Juli 2010, 19:29

Para todos nuestros visitantes internacionales, aquí teneis un accesorio para descargar y imprimir. Completar los espacios en blanco
y enviarlo a la dirección de la parte superior del documento.

En la carta pone: Hago un deseo….

Estimados Señores y Señoras de GEOBRA, fecha:.......

Soy un gran fan de Playmobil,desde hace muchos años coleciono y constructo con este juguete tan maravilloso.
Ahora escribo debido a una promesa que quiero hacer,ruego que Ustedes produzcan - una nueva version - una de las partes más útiles del Steck-sistema en GRIS

Esta pieza se ha producido solamente en marrón claro , con la Ref,nr: 30 05 307
y estaba solamente contenida en estos dos Sets 3716 y 3769 ,que ya estan hace muchos años fuera de venta.

Si esta pieza nuevamente se produciera, mi orden inmediatamente seria: xx unidades del conectador en gris.

Espero sinceramente que mi deseo pueda resolver su aprobación y que se pueda agregar un artículo más ingenioso a su lista de productos del DS.


Un cordial saludo

Firma:

Nombre, Apellido:

Dirección:

Código postal,

ciudad:

País:
Dateianhänge
Wunschbrief.pdf
(260.84 KiB) 204-mal heruntergeladen
Benutzeravatar
Playmofool
Mega-Klicky
Beiträge: 3136
Registriert: Freitag 22. Juni 2007, 23:05

Beitrag von Playmofool » Sonntag 25. Juli 2010, 00:36

Pour nos invités internationaux voilà le document (la lettre à GEOBRA) à télécharger, faire imprimer, remplir et à envoyer à l'adresse indiquée dans la première partie de la lettre.

La lettre dit le suivant (traduction):


Je fais un voeu...

Mesdames et Messieurs chez GEOBRA, .................Date:______________

depuis plusieurs années, je suis grand fan de Playmobil et je collectionne et je construis avec cette série de jouets formidable. C'est pourquoi je m'adresse à vous avec une "promesse d'achat".

Je vous prie de produire - dans une nouvelle édition - le connecteur Steck-4-femelle (couleur grise), un des éléments les plus géniaux de ce système de construction. Malheureusement, cet élément n'a été produit qu'en marron clair (ETN 30 05 3070) et ne faisait partie que de deux boîtes - Ferme 3716 et Maison Rural 3769 - et celles-ci ne peuvent plus être achetés depuis longtemps.

Si vous alliez produire une nouvelle série de cet élément, j'achèterais volontiers X paquets de 4 connecteurs (gris).

J'espère bien que mon souhait trouvera votre compréhension et votre bonne volonté et que votre série de produits DS sera munie d'un nouveau chef-d'oeuvre.

Sentiments distingués,


Signature: _______________________________

Prénom, Nom:_______________________________

Adresse:_______________________________

Code postal, Ville:_______________________________

Pays:_______________________________
Dateianhänge
Wunschbrief.pdf
(260.84 KiB) 199-mal heruntergeladen
Gesperrt